Pour se positionner en tant que leader mondial dans la lutte contre le VIH, le SIDA et d’autres maladies auto-immunes, Ranbaxy a conçu diverses gammes de traitements antirétroviraux hautement actifs (TAHA) ou « highly active antiretroviral therapy » (HAART) en anglais.
Ces produits représentent, à ce jour, la plus large sélection d’antirétroviraux (ARV) au monde. Les ARV sont particulièrement efficaces pour contrôler le VIH/SIDA et gérer les maladies opportunistes.
Tous nos TAHA sont fabriqués dans notre usine biogénérique d’Himachal Pradesh en Inde, une installation approuvée par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et l’Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (USFDA).
Les ARV ne suffisent pas pour traiter le VIH. Les patients qui suivent des thérapies alternatives en plus d’utiliser des médicaments combattant les maladies opportunistes et d’être étroitement encadrés par des médecins voient leur qualité de vie largement améliorée.
Ranbaxy est fier de proposer un choix complet d’antirétroviraux, de traitements anti-infectieux luttant contre les maladies opportunistes et de solutions pour combattre les infections au VIH/SIDA.
Notre sélection de traitements comprend des :
Notre engagement pour créer des médicaments et traitements innovants ne se limite pas à la lutte contre le SIDA. Ranbaxy est aussi un producteur et fournisseur d’ampleur mondiale de produits génériques de qualité, ainsi que de produits pharmaceutiques actifs et non-actifs de marque.